QU’EST CE QUE LA JUNIOR ENTREPRISE PEUT T’APPORTER ?

Tu es étudiant(e) et tu cherches à mettre en application ce que tu apprends à l’école tout en étant rémunéré(e) ? Ou tu es étudiant(e) et tu souhaites apprendre les différentes facettes du métier d’ingénieur en parallèle de tes études ?

Polytech Services Nancy est là pour toi !

Notre Junior Entreprise te proposera des projets qui vont te permettre :

• De mettre en application ce que tu vois à l’école
  • D’être rémunéré(e)
  • D’être supervisé(e) par un membre de l’équipe
  • D’ajouter une ligne intéressante sur ton CV

COMMENT RÉALISER UN PROJET ?

Pour cela, rien de plus simple ! Tout se fait en 2 étapes :

Deviens adhérent !

Passe nous voir dans notre bureau pour devenir un des nos adhérents. Il te suffira alors de nous fournir les documents suivants :

• Fiche de renseignements complétée, que nous te donnerons dans notre bureau ou que tu peux retrouver ici
  • De ta carte d’identité
  • De ta carte étudiante
  • De ta carte vitale

Postule aux propositions de projet !

Lorsqu’un projet est disponible, nous envoyons l’offre par mail. Tu retrouveras donc de cette manière les informations dont tu as besoin sur le projet.
Réponds à ce mail, ou passes nous voir dans nos locaux pour en parler. Tu auras plus de renseignements et tu pourras également passer un entretien pour finaliser ta candidature !

Finalement, que du positif !

OÙ NOUS TROUVER ?

Nos locaux sont situés au rez-de-chaussé du bâtiment E, juste à gauche de l’ascenseur. N’hésite pas à passer faire un tour ! On est tous super sympa et super ouvert ! Tu peux également nous suivre sur les réseaux sociaux !

Photo des locaux

Si tu souhaites devenir  un membre actif de Polytech Services Nancy, et nous accompagner dans la grande aventure des Juniors Entrepreneurs, renseigne-toi sur comment Devenir Junior Entrepreneur !