C’est en Ardèche que l’équipe de Polytech Services Nancy s’est rendue pour assister au Congrès National d’Été, organisé par la CNJE. Durant trois jours, les responsables de chaque pôles se sont formés avec des entreprises telles que Alten, BNP Paribas, Engie ou encore EY. Ils ont aussi participé à des ateliers et ont pris part à une soirée de gala. Ce 100ème congrès de l’histoire de la CNJE fut caractérisé par trois jours d’échange et de partage d’expérience qui nous furent grandement bénéfiques.

Wardi, responsable pole projet, a énormément apprécié l’accueil qui lui a été réservé. Les jeux sportifs ont constitué selon lui une introduction parfaite au congrès. Charlotte, secrétaire, retiendra sa rencontre avec les élèves-ingénieurs de Polytech Nantes (Idesys) et Polytech Nice (Polytech Nice Conseil). Cela lui a permis de voir que les trois juniors entreprises avaient le même but : dessiner un futur pour les JE du réseau Polytech.

Polytech Services Nancy est toujours très attachée au fait d’entretenir des liens étroits avec les autres juniors entreprises à travers la France. Nous tenons de ce fait à remercier la CNJE et ses partenaires Engie, Alten, BNP Paribas et EY de nous avoir offert l’opportunité d’assister au CNE de cet été. Nous tenons aussi à remercier chaleureusement Polytech Nancy de nous avoir permis de participer à cet événement qui nous donne la chance de faire rayonner l’école au sein des JE françaises.